Kuník de Morsier / Audemars Piguet. Géographie collective
Dialogue entre les architectes Kuník de Morsier et les horlogers Audemars Piguet : les réflexions collectives qui ont mené à la construction de la manufacture du Locle.
Dialogue entre Kuník de Morsier et Audemars Piguet : les réflexions collectives qui ont mené à la construction de la manufacture du Locle.
À travers quatre conférences annuelles, la Direction générale des immeubles et du patrimoine de l’Etat de Vaud, le mudac et la Fondation Culture du Bâti – CUB donnent la parole à celles et ceux qui conçoivent et fabriquent la ville par l’architecture, le paysage, les infrastructures ou encore les arts plastiques. Pour clore l’année, les architectes Kuník de Morsier et les horlogers Audemars Piguet discutent de géographie collective.
Le bureau d’architecture Kuník de Morsier et la manufacture de Haute Horlogerie Audemars Piguet proposent un dialogue autour de l’imagination et de la conception d’un nouvel espace horloger. Inauguré en 2021 au Locle, le site des Saignoles conçu pour Audemars Piguet par les architectes suisses incarne une transformation profonde : celle d’une entreprise qui repense son environnement de travail pour exprimer ses valeurs, mêlant innovation, émotion et esprit collectif.
Plus d’infos
https://fondationcub.ch/conference-espaces-communs-kunik-de-morsier-audemars-piguet-geographie-collective/
Autres dates
-
S’inscrire10.12.202518h30